Centres d'intérêts :
Musique : synthpop, glitch, happy hardcore, hip hop alternatif.
Livres : Non.
- le sexe
- la cuisine
- l'art psychédélique
Rap(core), électro-industriel, arts martiaux, musculation, parkour, chant.
" T'aimes les mots, j'aime pas les dire. J'aime quand la nuit ta présence réchauffe mon lit , pour moi c'est suffisant. Je ne sais pas te mentir alors je préfère me taire simplement. Tu me lis, et moi je te dessine.
Tu m'aimes, et moi je le devine."
J'espère que tu sais que chaque fois que je te dis de bien rentrer, de prendre soin de toi, de passer une bonne journée ou nuit je veux dire que je t'aime. Je t'aime tellement que c'est en train de voler le sens de tous mes mots.
Ô COMBIEN J'AURAIS VOULU QUE TU NE M'Y AUTORISES PAS...
Il fait froid ce matin, mais Elio ne le sent pas. Les bras de son amant l'emprisonnent encore. Comme s'ils le coupent du monde ou l'en protègent. Pourtant il sait que derrière la chaleur de cette étreinte, derrière l'ardeur de la nuit passée, ils ne doivent pas s'aimer. Elijah le regardait pourtant déjà, à peine réveillé. Tranquillement, sans parler, ils se regardaient.
MAIS ON FAIT RIEN DE MAL, PAS VRAI?
Sûrement dérangés par la lueur du petit jour qui doucement s'est frayé un chemin à travers la chambre; ils se regardent à moitié endormis. Elijah n'a ni les doigts graciles, ni la délicatesse de sa femme; viril et imperturbable. Peut être est-ce pour cela que, ce matin-là, il pense à la quitter encore une fois.