top of page
LE JOUR LUI EST INUTILE.
ARDENTE ET VIVE. ENFANT RÉGI PAR LE FEU DU SOLEIL, ELYANN N'AIMAIT PAS LA NUIT NI SES MONSTRES, MAIS VIVAIT MIEUX PARMI EUX.
NÉE RANCUNIÈRE POUR UNE RAISON QU'ELLE IGNORAIT. FATALE AU MOINDRE OBSTACLE SE DRESSANT SUR SA ROUTE, ANIMÉE PAR UN DÉSIR MACABRE QUI NE S'ÉVEILLA QU'À L'ÂGE DE 19 ANS. L'OBSCURITÉ DE LA NUIT LUI COLLAIT À LA PEAU.
Du vil være uknuselig.
"T'es sûre que tu veux plus parler ?" avait insisté le bourreau en se tournant vers la femme qui entrait dans sa cellule.
elle se laissa faire. Comme à chacun de leurs supplices. Longues, blondes, fines et surtout nombreuses; les mèches de ses cheveux lui dévalaient la colonne vertébrale pour s'échouer sur le sol froid de sa cellule, sous les ricanements de Las cholas qui assistaient à la scène avec satisfaction. Les yeux braqués sur un ciel outrageusement lumineux, à la manière d'un serpent quittant sa mue, Elyann se défit progressivement de sa catatonie.
Elle ne leur avait pas adressé l'ombre d'un regard jusqu'au jour où elle sortit. Escortée par deux officiers le long du couloir, Elyann ne s'était arrêtée qu'à la porte de Dolores où celle ci attendait son passage. Elle lui présenta une rangée de dents qu'on n'avait jamais vue avant, un sourire carnassier qui en promettait long à l'avenir de la détenue. Le crâne produisant désormais des racines noires, le visage rancunier, elle n'avait plus rien de l'adolescente qui était arrivée quatre ans plus tôt. Ce sombre portrait fit reculer Dolores qui frappa de ses deux paumes bandées sur la porte de sa cellule et jura de la retrouver à sa sortie.
Why do I have to break everything?
Don't unleash me.
Arrêtée à Berlin-TegeL, Elle glissait lentement les doigts à travers de rideau de verre noir où elle se tranchait les doigts un peu plus à chaque fois. Un léger plissement des lèvres déformait son visage distrait mais vaguement satisfait. Les deux billes rageuses qu'étaient devenus ses iris avaient Accueilli un complet brun sur le gauche. Un brun où dansait un feu ardent et menaçant. Les picotements de ses doigts ne parvenaient pas à l'arrêter de brosser cette chevelure plus sombre que les enfers. Cette même masse où Dolores Montoya s'était tranchée les doigts il y avait déjà deux ans de ça. Ces mèches létales qui, ce soir, avaient serré sa nuque jusqu'à ce que son âme ne s'efface de ses yeux bruns.
Embarquant dans le vol de nuit en direction de New York-Kennedy, Elyann disparut enfin pour laisser place au monstre qu'avaient peaufiné New York et ses quartiers dominés par l'obscurité. Lily rentrerait à la maison pour de bon.
Hun stavet feil "Heljann..."
DARKNESS
HYPOMANIA
DEATH
NONSTOP
F
I
G
H
T
S
P
O
R
T
N
IGHTMARES
DOMINATION
LONELINESS
Ce qu'elle est n'a pas de nom, ni d'explication rationnelle. Un corps humain rythmé par la rage. Une énergie destructrice étanchée par le combat, l'effort physique et le danger. La violence pour satisfaction, une vie de canidé insatiable.Lily souffre mais ne meurt pas.
bottom of page